Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Paladin] Gota [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gotabis Dim 26 Avr - 1:36

1 ) Gota, paladin Vindicte (spé secondaire tank)
2 )
(En espérant que ça affiche la bonne spé)
3 ) - Forgeron 450 (hors Ulduar il me manque 5 plans, 2 à BT, 2 au plateau du soleil, 1 qui est légendaire à mes yeux tellement je l'ai farmé (0.02% sur des mobs très peu nombreux dans un endroit paumé préBC).
- Joaillier 450 (toutes les gemmes PVP mais pour ce métier je m'intéresse qu'aux recettes 80)
- Cuisinier 450 (153 recettes, il m'en manque 7 pour le haut fait)
- Pécheur 450
- Enchanteur 450 (sur mon chasseur 77)
- Mineur 450 (sur mon chasseur)
- Alchimiste 448 (sur mon 2e paladin 71)
- Herboriste 450 (sur mon 2e paladin)
4 ) Je peux être tank (27k PV capé def).
5 ) étant forgeron d'armure je met un point d'honneur a me faire tous les équipements utilises, je n'accepte pas de porter une pièce forgée par un autre que moi.
6 ) J'utilise principalement des flacons de rage infinie et des filet d'aileron-de-dragon, j'avoue ne pas aimer le gaspillage en n'en utilise que pour le contenue ou du gros dps est nécessaire ou le contenue non farmé.
7 ) Pour l'instant aucun de mes autres perso ne peut venir en raid, néanmoins je peux les préparer si nécessaire.
Elgym, chasseur 77 (me sert à farmer les minerais et à enchanter mon équipement, merci les velins)
Gotabis, Paladin 71 soins (me sert à faire mes popos quand j'arrive à récupérer les compos ce qui est compliqué vu son niveau, j'arriverai peut être à le faire monter grâce à la double spé)
8 ) tant que c'est équitable aucun soucis pour le réglement
9 ) Etant informaticien indépendant, je n'ai pas véritablement d'horaires, certaines jours/semaines je serais dispo tout le temps, d'autres je n'aurai même pas le temps de jouer du tout, en général dispo le week end en soirée. De plus je suis français habitant en Belgique et il m'est impossible de jouer quand je rends visite à ma famille.
10 ) pour mon/mes templates il n'y a pas grand chose à dire, je développerai en fonction de vos questions. Mon mot d'ordre quand je règle mes templates est toujours le même : "efficacité"
11 ) J'utilise un cycle simple : Jugement, tempête divine pour absorber les dégâts du jugement du sceau de martyr, inquisition, Exorcisme (souvent premier sort que j'envoi car le seul vrai sort à distance dont je dispose), consécration si j'ai le temps et qu'il n'y a pas de contre-indication), mais en dehors de ça je m'adapte au situation et fais mon maximum pour être réactif.
12 ) la question qui tue ... ici je vais vous expliquer l'histoire de Gota et quelques une de ses caractéristiques plus ou moins avouables.
Tout d'abord j'ai à ce jour sur Gota 317j de /played dont 23j au niveau 80.
J'ai commencé WOW en avril 2005 soit 4mois après la sortie du jeu.
Jusqu'au level 36, j'ai alors rejoins une guilde nommée "les lames d'Azeroth", 2e level 60 de la guilde j'ai rapidement eu une place d'officier influant. A l'origine d'une fronde contre le leader qui ne s'investissait pas tout en critiquant, mon gquit entraînant d'autres officier a forcé la guilde à être disband. Avec 5 des officiers cette guilde nous avons alors créé le "Kayan Khan" qui existe toujours aujourd'hui. Rejoignant alors le raid PREA, j'ai fini par quitter la guilde, l'évolution de celle-ci n'étant plus en accord avec mes objectifs et les tensions ne cessant de se multiplier.
Chez PREA j'étais malgré ma spé protection le paladin soigneur attitré du groupe 1, mon travail consistant à l'époque principalement à spammer des flashs sur le MT1 et à battre des records de dispell grâce à decursive qui à l'époque faisait tout le travail en spammant une touche. Mais j'étais surtout le forgeron du raid, je fus le premier forgeron d'armure du serveur exalté à la confrérie du thorium (réputation que j'ai monté sans l'aide de personne, ceux qui ont connu cette période se rendront compte du travail que j'ai du fournir ... certains diront que je suis à la limite de chinois et je répond "oui" sans rougir) et le seul pendant plus de 6 mois (et je m'en suis fait des en or Wink). Ma plus grande fierté fut et restera jusqu'à la fin celle d'avoir eu l'honneur de forger la Sulfuras de Miles ... la première, mon chef d'oeuvre.
Lors du patch 1.9, j'ai abandonné ma spé protection pour la spé soin à grand regret, mais la protec n'était plus viable.
Pendant cette période je m'étais permis de créer la guilde "maître armurier" qui existe toujours et dans laquelle j'ai fini par placer mes mules (c'était ma manière de m'attribuer un titre).
Quittant PREA dont l'esprit avait changé suite au down de Ragnaros et au début du repaire de l'aile noir (et je dois l'avouer quelques tensions avec les leads), j'ai alors fais une pause de 2 mois pendant lesquels mon compte été alimenté par un ami qui désirait accéder à mes capacité de forgeron.
A mon retour, je me suis concentré sur le PVP en spé vindicte, j'ai alors atteint le grade 11 et le grade 7 avec le démoniste d'un ami.
En même temps, j'ai trouvé une place dans un raid en cours d'évolution qui était la fusion de deux raids (Wype Aipik et Aube Ardente) c'est alors que j'ai rencontré Balthius (à l'époque Balthius ne jurait que par le palasoin jusqu'au jour ou j'ai fini deuxième au dps derrière un voleur qui je l'avoue été difficilement détrônable en haut du kiki) avec lequel j'ai passé beaucoup de temps, des ZG/AQ20 nocturne jusqu'à la création de "Taunt" dont j'ai fais parti (il y a eu un arrêt d'un mois ou j'ai coupé mon compte).
En revenant, j'ai rejoins la guilde "Sagae Fraternitas", créée par des membres des différents PREA, je n'y ai jamais vraiment trouvé ma place, particulièrement
Avec Taunt, j'ai pu avoir le bonheur de tuer C'thun en étant spé protection, mais l'arrivé de BC et de petit jeux mesquins m'ont décidé à les quitter.
Par la suite j'ai traîné de raid en raid ne trouvant pas ma place dans ce contenu BC, rejoignant régulièrement les rang du raid Taunt tout en refusant de reguilder ce qui me privait de ma part du butin et d'une place fixe (à vrai dire je m'en foutais royalement, ça me faisait râler un peu de ne pas voir mon personnage évoluer mais d'une certaine manière la situation me convenait).
Pendant cette période, j'ai rejoins l'AvtoKorp Principalement pour passer de bons moments avec mon pote Avtomav et quelques autres avec lesquels je me suis bien marré, cette guilde n'avait aucun objectif si ce n'est d'être kikoo et de flooder dans la bonne humeur quand ça nous amusait (on prenait d'ailleurs un malin plaisir à guilder des floodeurs tels qu'Hallou qui nous faisaient délirer).
A la sortie de BT, je n'ai pas voulu y aller, le contenu HL ne m'intéressait pas, l'ambiance du serveur me dégoûtait et m'enlevait le plaisir de jouer, particulièrement l'esprit de certains joueurs migrés ayant rejoins les rangs des raids ou je m'insérais comme "pick-up de luxe". J'ai attendu un peu plus d'un mois après la sortie du plateau du soleil pour décider d'arrêter le jeu, pour finalement revenir 6 mois après pour l'extension (pendant cette période j'avais confié mon compte à un jeune idiot qui s'il lit ces lignes saura ce que je pense de lui, contre mon avis insistant, il a migré Gota effaçant par la même ce qui faisait Gota : mon nom en bas des nombres pièces que j'avais forgé).
Ayant remigré Gota vers KT j'ai à nouveau rejoins l'AvtoKorp que j'ai quitté peux après l'arrêt définitif d'Avtomav et le déguildage de nombreux joueurs que j'appréciais. Depuis je suis seul, ayant rejoins un raid dont je connaissais le leader de longue date, je n'ai pas poursuivi avec eux lorsque celui-ci a décidé de postuler Epsilon pour des raisons fort compréhensibles (trop d'inscrit pour le farming Naxx et pas assez pour les try sur Malygos ... certains venant pour se stuffer facilement et refusaient de wype sur du contenu difficile).
C'est alors que Maryäna (que je connais en dehors du jeu) m'a parlé de votre raid et me voici qui postule chez vous, j'ai abandonné mon nolifisme profond mais garde tout de même quelques vieux réflexes (je suis malheureux quand mes mules ne sont pas pleines ... j'y ai de quoi faire rougir bien des banques de guildes avec mes 5 mules full sacs et mes 3 slots de banques guildes remplis d'un peu de tout, pour tous les niveaux).

A part ça IRL, j'ai 28 ans (bientôt 29 mais chut ça casse le moral de sentir venir les 30), je suis célibataire et informaticien indépendant et pour parfaire le tableau : geek profond. J'aime les soirée entre amis et je hais les boites de nuit et les bars ou l'ont perds 2db par oreilles et par soirée. Fumeur, j'apprécie de me mettre la tête à l'envers avec des petits punch fais maison de temps en temps et j'ai arrêté la fumette récemment (on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas sur un site de rencontre donc j'arrête la Embarassed )

Voila, que dire de plus si ce n'est que j'aime faire plaisir, partager, que ce soit mes connaissances ou mes possessions virtuels (à condition qu’on n’abuse pas), mon plus grand plaisir en jeu étant d'être utile par mes métiers.

Gota, simple forgeron.

P.S. : j'offre 2 gemmes rares au premier qui découvre le "mini-RP" qui se cache derrière ma signature.
P.P.S. : je met ca sous le nom Gotabis, mon compte n'ayant pas encore été validé visiblement

Gotabis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Dim 26 Avr - 13:52

Bienvenue Maître forgeron. Smile

Je t'ai déjà vu à l'oeuvre en raid et sait que tu maîtrises ton perso. J'ai cependant une question sur ton template vindicte:

Tu as mis un point en Sceau d'Autorité. Je n'ai pas une grande connaissance du vindicte, mais j'ai souvent lu des joueurs qui le qualifiaient de totalement inutile. D'ailleurs, tu mentionnes toi-même utiliser celui de martyr. Y a-t-il des cas où tu t'en sers?

Et une remarque sur ton template tank:

A moins que tu n'en aies une utilité particulière (en PvP par exemple) je te conseille d'enlever les 5 points que tu as en Rétribution pour les mettre en Force divine. L'apport en DPS est sensiblement le même, par contre, ceux de la force sont des dégâts du sacré, donc multipliés en termes d'aggro. Et ça ajoute de la valeur de blocage, qui est un bon bonus pour la survie. Smile

Gotabis a écrit:Avec 5 des officiers cette guilde nous avons alors créé le "Kayan Khan" qui existe toujours aujourd'hui. Rejoignant alors le raid PREA, j'ai fini par quitter la guilde, l'évolution de celle-ci n'étant plus en accord avec mes objectifs et les tensions ne cessant de se multiplier.

Quelqu'un essayait de me convaincre de rejoindre Kayan Khan à l'époque. Vu les tensions que tu décris, ravi de ne pas l'avoir fait.

Gotabis a écrit:P.S. : j'offre 2 gemmes rares au premier qui découvre le "mini-RP" qui se cache derrière ma signature.

Vu que tu as posté depuis un autre compte, on ne voit pas la signature. Crying or Very sad

Gotabis a écrit:P.P.S. : je met ca sous le nom Gotabis, mon compte n'ayant pas encore été validé visiblement

Bizarre que ça t'aie pas validé. Moi je n'ai rien à faire. Je donne juste les accès après création d'un compte.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Dim 26 Avr - 19:55

Pour le sceau d'autorité c'est purement un confort de farming/PVP, ca me permet de jouer dans ces moments sans trop me concentrer sur ma vie.

Pour les points en tank je changerai ca, j'ai joué principalement tank jusqu'à la fin de BC mais j'ai completement décroché depuis j'ai beaucoup de mal sur les cycles et autres, ca restera une spé secondaire de "secours" ou de farming (bien pratique dans certains cas). Si j'ai pris retribution c'est surtout par attachement à ce talent que j'utilisais couplé à la [main de la justice].

Pour ce qui est des tensions au Kayan Khan c'etait principalement du au manque d'investissement de certains alors que d'autres comme moi pouvaient dépasser les 15h/j.

pour la signature je parle de
Gota, simple forgeron.
.

Pour la validation du compte ... j'étais fatigué quand j'ai posté, j'ai oublié d'aller voir ma boite mail.

je dis souvent que mes mules me representent bien, pour vous donner une idée, la j'ai pas mal vidé pour differentes raison (réput/twink...) mais ca reste representatif (désolé j'ai fais ca vite fait, c'est pas très propre).
http://www.gotapc.be/mules

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Lun 27 Avr - 13:18

Pas mal ta banque en effet. Shocked

Petite question: c'est quoi l'objet avec un ours, dans le sac à dos du second de tes persos banques? (Jamais vu cette icône d'objet)
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Jouki Lun 27 Avr - 15:41

Si je ne me trompe pas, c'est l'ourson du Blizzard, un famillier qui étais donner pour les 4 ans de wow
Jouki
Jouki

Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Lun 27 Avr - 16:46

je confirme pour l'ourson, quand on l'apprenait ca restait dans les sacs.

Pour ma banque, y a que les mules, j'ai encore 3 persos 70+ (qui ont max 2sacs vides), un twink 29 (ou y a pas grand chose) et un DK coté horde qui est 64 et ira pas beaucoup plus loin je pense Very Happy

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Mar 28 Avr - 18:23

Le vote pour l'acceptation d'une nouvelle banq... euh... d'un nouveau membre pour le raid est lancé. Razz

Tu auras bientôt une réponse. Wink
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Darktaema Mar 28 Avr - 19:06

MDR
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Mer 29 Avr - 16:19

et j'aurai le droit de poster dans la partie raid ? je voulais repondre au sujet des jugements mais on me dit que j'ai pas le droit Crying or Very sad

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Jeu 30 Avr - 13:59

Ca c'est une erreur de configuration. Je vais aller voir cela.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Jeu 30 Avr - 14:01

Bizarre. Tu as pourtant le droit d'écrire sur la partie discussions. Shocked
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Eagy Ven 1 Mai - 18:43

kikoo Gota ! Alors tu nous arrives quand ? Cool
Eagy
Eagy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Sam 2 Mai - 12:06

ben pour le raid, j'attends confirmation.
Pour la guilde je vais postuler bientot avec un reroll, mais j'aime bien rediger un peu quand je me presente, faut que je me trouve un moment tranquille pour ca.

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Mer 6 Mai - 1:32

alors toujours pas fini le sondage ?

à part ca deçu que personne n'ai trouvé l'origine de mon "simple forgeron", petit indice :

la version ciné : "je suis simple forgeron"
la version DVD : "je suis maître forgeron"

oui, il s'agit bien d'un film, j'ai d'ailleur cru un moment que Varnan avait la réponse

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Mer 6 Mai - 20:29

Gota a écrit:j'ai d'ailleur cru un moment que Varnan avait la réponse

J'en suis très loin. ^^

Mais sinon, je t'annonce que tu es accepté dans le raid. Smile
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Darktaema Jeu 7 Mai - 0:42

GG Gota, tiens j'avais garder ta place raid au chaud *se deplace dicrètement et lui montre une bouteille dissimulé sous sa place* ^^

Welcome !
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Jeu 7 Mai - 1:19

"fais un grand sourir et sert deux verres"

on trinque ?

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Darktaema Jeu 7 Mai - 8:15

*Accepte le verre volontiers* Santé l'ami !
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Gota Ven 8 Mai - 14:20

bon ben personne ne trouvant :

Kingdom of Heaven

Gota

Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Varnan Ven 8 Mai - 19:01

Haaaan! Un film que j'aime beaucoup en plus. *Déçu de n'avoir pas trouvé* Sad
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Darktaema Ven 8 Mai - 19:43

Varny ? Tu sors !
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Gota [Accepté] Empty Re: [Paladin] Gota [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum