Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Démoniste] Elledin [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Elledin Sam 18 Avr - 22:46

Bonsoir la compagnie Very Happy Allez y faites vous plaisir avec ce qui suis (et le premier qui croit que je suis sérieux tout le long du questionnaire peut aller se pendre Very Happy )

1 ) Nom, classe et fonction(s) (Tank, Heal, DPS CàC ou DPS Distance) du personnage avec lequel vous souhaitez participer ?

Elledin: Démoniste
Dryanda: Chaman Spé 1: Heal Spé 2: Amélio(stuff en cours non viable pour l'instant)



2 ) Lien vers l’armurerie de votre personnage.

Elledin
Dryanda


3 ) Quels sont ses métiers de production ? (N’indiquer que les métiers à 400+)

Enchantement/Couture sur Elledin
Minage/Ingénierie sur Dryanda



4 ) Le cas échéant, quelles autres fonctions seriez vous prêts à endosser pour le raid, avec ce personnage ?

Heal. Je préfère jouer principalement mon démo mais au besoins je peux prendre ma chaman


5 ) Votre personnage possède-t-il des stuffs de résistances aux éléments ? (Réponse courte)

non


6 ) Quels consommables utilisez-vous et en quelles circonstances ? (Réponse courte)

Elledin: Flacon wyrm de givre+Steak de brochepelle tendre (up degats + endu)
Dryanda: Flacon de pur mojo + croc pointue mariné (up regen mana+endu)



7 ) Noms, classes et fonctions d’autres personnages avec lesquels vous seriez disposés à venir en raid?

Euh j'ai été trop vite? ^^


8 ) Si vous êtes admis, vous engagez-vous à lire (et le cas échéant accepter ou mentionner immédiatement votre désaccord) la présentation et le règlement du raid ?

Oui


9 ) Quelle est votre disponibilités aux horaires suivants (Répondez à chaque horaire par Jamais, Parfois ou Toujours (Sous-entendu : sauf absence exceptionnelle bien sûr)):

* Vendredi 20h45 – 24h00 : Toujours
* Samedi 20h45 – 24h00 : Toujours
* Dimanche 20h00 – 23h00 : Toujours
* Lundi 20h00 – 23h00 : Toujours
* Mardi : 20h00 – 23h00 : Toujours

A la petite précisions que j'ai des horaire décalé des fois mais j'aurais mes dispos a l'avance de plus a cause de ma formation ej serais moins dispo durant a peu pres 3 mois a partir de mi mai.


10 ) Expliquez vos choix particuliers quand à votre template. (Réponse à développer)

J'avais le choix entre:
-l'affli pvp mode: j'te dot j'te siphon de vie et je me touche en gros au dps bof
-la demonologie mode: Je suis un chasseur mon démon fait tout et je me transforme en mini illidan et je tape comme une moule asmathique tres peu pour moi j'aime les gros gros chiffres Very Happy
-La destru mode: Je tape comme un bourrin je suis un bourrin et j'aime me faire defoncer parce que j'agro ca ca me ressemble. Alors pourquoi je ne joue pas avec trait de chaos ben tout simplement parce que ca me fait perdre trop de de chose notemment les premiers pallier de demono qui sont tres tres utiles avec l'amélioration de la gangrarmure et des pierres par exemple ainsi que le maitre démonologue même si je cherche un moyen d'avoir les 5 points en conservant conflagration amélioré qui accélère les 3 sort de dest apres ma conflag. Enfin voila je penses que mon template n'est pas tout a fait finalisé.



11 ) Quels sont les sorts principaux que vous utilisez ? (Réponse à développer)

J'en ai 7:

Male des elements: Pour affaiblir les resist magie du mob
Trait de l'ombre: Pour up les chances de crit avec mes sorts
Corruption: Pour declancher le bonus set2pieces du T7 demo + les degats
Immolation: Pour up les degats d'incinerer et me permettre de lancer conflag (+ la glyphe pour conserver immo sur le mob)
Ombreflamme quand je suis au cac: Instant degats+dot ca sert toujours puis ca sert pour la conflag aussi
Conflagration: Instant gros degats+buff hate via le template
Incinérer: Sorts principal en firelock (seul spé dest ayant survécue a TLK) celui qu'on chain quand toutes les DOT sont posés et que conflagration est lancé en gros celui qui passe le temps quand on a plus rien faire et qui fait qu'omen il dit tu vas te calmer si tu veux rester en vie Very Happy


12 ) Question optionnelle : Vos remarques. (Tout ce que vous voulez nous dire en plus, que cela aille de votre histoire RP à vos idées pour améliorer le raid…)

Je me prend pas la tête, j'ai juste envie d'avancer dans la bonne ambiance je cherche pas un raid qui clean uldu 2 semaine après sa sortie avec une ambiance a se mettre un scorpide dans le falzar et une balle dans la caboche pour être sur d'y couper. Mais un raid où même si ça doit prendre un peu plus de temps y'a de l'humour de la bonne ambiance et de la cohésion.
Ah si je me trompe sur un des point cité juste avant prévenez moi Wink.

PS: Je peux pas encadrer les gens qui supporte pas une critique constructive Very Happy(ben ouai me faut bien des défaut )

Elledin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Varnan Lun 20 Avr - 17:04

Salut le niôme! Merci de ta candidature. Smile

Alors reprenons un peu les points principaux:

Elledin a écrit:Heal. Je préfère jouer principalement mon démo mais au besoins je peux prendre ma chaman

Ca on a pu le tester. C'est un plus de pouvoir compter sur un heal quand besoin.

Elledin a écrit:-La destru mode: Je tape comme un bourrin je suis un bourrin et j'aime me faire defoncer parce que j'agro ca ca me ressemble

C'est bien de faire du gros DPS en raid. Mais gaffe à l'aggro, hein. Ca c'est encore plus important. Razz (Ceci dit, j'ai bien lu que tu n'es pas 100% sérieux dans tes réponses. Wink )

Elledin a écrit:Je me prend pas la tête, j'ai juste envie d'avancer dans la bonne ambiance je cherche pas un raid qui clean uldu 2 semaine après sa sortie avec une ambiance a se mettre un scorpide dans le falzar et une balle dans la caboche pour être sur d'y couper. Mais un raid où même si ça doit prendre un peu plus de temps y'a de l'humour de la bonne ambiance et de la cohésion.

Ca je peux te garantir que cela correspond exactement à ma vision des raids.

Bon... Sinon il reste la question à 3 millions! Alors...

Penses-tu sincèrement qu'un raid peut posséder deux niômes dans son effectif, sans sombrer? Et ne risque-t-on pas un reset de l'instance, si on les sacrifie les deux?
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Elledin Lun 20 Avr - 17:38

Plop plop Very Happy Merci pour ta réponses.

Alors pour ta question je dirais que tout dépend du coefficient de gniomité des deux gniomes et de leur porportion par rapport a la gente féminine blonde exclut et le tout divisé par le nombre de naine. Ensuite faut prendre en compte la capacité de chacun des gniomes a se laisser mourir quand il faut hihi voila Very Happy

Sinon en simple je dirais que oui c'est possible hihi

PS: Merci pour les acces Very Happy

Elledin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Darktaema Lun 20 Avr - 18:04

Moi j'ai juste un truc à dire là : MDR !!!

Voilà c'est tout Wink
(et oui, merci pour les accès Varny)
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Aamina Mar 21 Avr - 11:09

Hello!

J'ai une question dans laquelle tu est tenu de répondre en RP, démoniste.

-Que dis tu pour saluer tes amis?
-Un simple d'esprit te demande de lui invoquer de l'eau, comment réagis-tu?


Aamina - oui il y a 2 questions, et alors?
Aamina
Aamina

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Elledin Mar 21 Avr - 13:28

Bonjour Smile

Pour ta première questions j'ai tellement de façon de dire bonjour que je ne saurais les compter pas même avec quatre mains Smile. Il y a juste un mot que je n'utilise jamais : wesh. Sauf dans certains cas totalement ironiques Very Happy

pour ta deuxième question:

"Garflip!! Viens là sale diablotin! Arrête un instant de bruler les jupes des filles pour mater et explique a cette individu la différence qu'il y a entre moi et un mage."

*Une boule de feu en provenance de Garflip et a destination d'un inconnue viens de décoller allée une. Le public est prié d'évacuer la zone d'atterrissage.*


"Pour l'eau demande a un mage la prochaine fois."

ps: je t'ai passé la partie descriptive et autre détails plus ou moins inutiles dans le cas présent Very Happy

Elledin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Varnan Ven 24 Avr - 13:18

Bon, vu que vous êtes dans la guilde... candidature acceptée automatiquement pour les 3 woogoniens.

Bienvenue. Smile
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Elledin Ven 24 Avr - 13:57

Marchiiiii Very Happy

Heureux d'ambarquer dans votre train Very Happy

Elledin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Elledin [Accepté] Empty Re: [Démoniste] Elledin [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum