Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Guerrier] Zelhot

+2
Xorad
Zelhot
6 participants

Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty [Guerrier] Zelhot

Message  Zelhot Lun 17 Aoû - 22:06

Je me présente, je m'appelle Timothée, j'ai 17 ans, je fais du hockey sur glace, du badminton et du tennis de table. Je fais aussi de la guitare quand wow charge xD (je deconne hein ^^). J'aime sortir avec des potes, faire des foots-bières (je sais pas si vous connaissez), etc... Je connais Maryäna irl, c'est lui qui m'a fait connaitre cette guilde (d'ailleurs Varnan m'avait rusher les DM au tout debut ^^).

Donc mon perso (un peu plus délicat à aborder xD), lvl 80, stuffé comme une brêle (mais avec un magnifique destructeur en acier titan Very Happy). Je suis spé fury (toujours pas la double spé). Pour l'instant je vais pas vous parler de toutes mes petites techniques, j'ai surtout quêter je viens de passer lvl 80 ^^. Donc pour l'instant je crois que je pourrais pas apporter grand chose à la guilde a part de la bonne humeur x).
Armurerie.

Voila je sais pas quoi dire d'autres, si vous avez des questions posez les moi, j'y répondrais direct ^^.

Zelhot

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Xorad Lun 17 Aoû - 23:01

Salut à toi, Zelhot !
Je te souhaites de t'équiper rapidement, tu aura remarqué que les raids sont de plus en plus gourmands en équipement, mais pas de panique, tu as ton temps Smile sinon ben écoute on fait plus beaucoup de raids du côté de la guilde, mais c'est toujours agréable de voir quelqu'un postuler, bienvenue en tout cas, peut-être nous rejoindra-tu Smile
Xorad
Xorad

Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Beetonio Mar 18 Aoû - 9:53

Bonjour a toi et merci d'avoir postulé (je précise que tu es ma 1ère candidature depuis que je suis GM donc jvais faire au mieux pour répondre a tes attentes Smile ).
Coté irl je vois rien qui me choque bon à part que tu connais mary et que tu traines avec Laughing Razz et que je ne connais pas du tout les foots-bières ^^
Coté IG je dirais que c'est là que ca va pécher car tu as un stuff de débutant mais si tu es juste 80 cela n'a rien d'alarmant ca demande juste à s'améliorer.D'après ta spe je présume que tu es plus orienté Pve et heureusement car vu tes 14 défaites en duel et tes 4 victoires ^^ (oui j'aime charrier mais c'est que de l'humour je précise Razz ).
Pour revenir a ta spe je ne pourrais pas t'aider j'ai un war mais plus orienté arme.
Sinon écoutes je pense que le mieux est de se contacter IG pour faire un donjon hero pour mieux faire connaissance, si tu veux que mary vienne avec nous pour te rassurer il n'y a pas de problème pour moi (on aura deja le tank comme ca Razz )
a bientot IG Smile
Beetonio
Beetonio

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : angoulême

http://www.cotcotcodek.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Feonora Jeu 20 Aoû - 20:40

Bonjour et merci pour ta candidature!
Cela fait du bien de voir de nouveaux postulants dans la guilde Smile
Pour ce qui est du matériel, ne t'inquiètes pas ça va venir. Dans la guilde nous avons toujours privilégié le gameplay et surtout la personnalité des joueurs plutôt que de rechercher une "élite" avec qui au final on n'a pas envie de jouer.

Juste une chose cependant, il serait tout de même bien d'enchanter et gemmer ton matériel, sans forcement mettre des enchantements coûteux sur le stuff vert ou bleu, mais c'est toujours un petit plus Wink

Les glyphes ne sont plus si chères à l'ah et me semblent incontournables aussi.

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, pour des raisons irl mais si tu veux faire une instance ou autre quand je suis connectée, ce sera avec plaisir Very Happy
Feonora
Feonora

Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Beetonio Jeu 20 Aoû - 20:59

hésites vraiment pas a nous send IG, on mord pas enfin feo je garantie rien mais moi en tout cas non, du moment que tu es pas un steak bien saignant Razz
Beetonio
Beetonio

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : angoulême

http://www.cotcotcodek.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Varnan Lun 24 Aoû - 19:30

Coucou tous. Smile Feo me donne régulièrement de vos nouvelles et je me réjouis de voir que vous êtes toujours motivés.

Vu que je vois la candidature de Zelhot, j'en profite pour dire que ce n'est vraiment pas une candidature au hasard. Cela doit faire minimum 4-5 mois qu'il attends patiemment d'être 80 pour postuler dignement chez Anameda. Rarement vu quelqu'un d'aussi patient.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Beetonio Mar 25 Aoû - 2:15

bé il est tlmt patient qu'il me send pas IG affraid .... ou alors jvais finir par croire les ragots de la guilde disant que je fais peur ^^
Beetonio
Beetonio

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : angoulême

http://www.cotcotcodek.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Zelhot Jeu 27 Aoû - 20:00

Hello, j'etais parti chez mes grands parents une semaine, merci pour votre super accueil, je vais commencer a me stuff ^^.

Zelhot

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Beetonio Ven 28 Aoû - 3:24

no problem, soirée mouvementé, car manque d'effectif... Sad
Dsl si j'étais un peu tendu ce soir la, mais les réflexions des 2 premiers pick up m'ont un peu irrités ce qui m'a un peu gaché le début de soirée :/
Sinon je te tiens au courant je vois pas de problème majeur a par ton stuff et donc ton DPS qui en découle.... non rien d'autres me vient a l'esprit pour le moment, donc je réfléchis et j'en parle avec qq personnes de la guilde et jte dis la réponse au cours de la semaine Smile


ps: ha si ya un truc que je peux faire mais c'est plus pour taquiner, le fait que tu fasses dark vador par TS ^^
Essais d'éviter c'est pas très agréable mais cela est un aparté Razz
Beetonio
Beetonio

Messages : 89
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : angoulême

http://www.cotcotcodek.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Eagy Lun 7 Sep - 22:55

pfff ... désolée de lire si tard ce post ^^ Bah alors Beeto ? tu fais quoi ? ^^ /kiss Bienvenue à Ze Smile dire qu'il est patient n'est rien à côté de ce qu'il est Smile /kiss à vous varnan et féno Smile et à bientôt ??? enfin... vous savez comment me joindre hein ?
Eagy
Eagy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Zelhot Empty Re: [Guerrier] Zelhot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum