Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Guerrier] Daiñor [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  daiñor Dim 12 Avr - 16:07

1 ) Nom, classe et fonction(s) (Tank, Heal, DPS CàC ou DPS Distance) du personnage avec lequel vous souhaitez participer ? Bonjour je suis un war tank, ou plutot mangueur de baffes Very Happy. Je connais toutes les strats sauf celle de ulduar ^^.

2 ) Lien vers l’armurerie de votre personnage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Dai%C3%B1or

3 ) Quels sont ses métiers de production ? (N’indiquer que les métiers à 400+)
Je suis forgeron et mineur.(mais je vas changer en faisant joa normalement)

4 ) Le cas échéant, quelles autres fonctions seriez vous prêts à endosser pour le raid, avec ce personnage ?Je peut etre dps, j'ai un bon stuff (3k2 pa unbuff) mais je ne gere pas trop war dps(en spé fury).J'ai été tank depuis le tout début.

5 ) Votre personnage possède-t-il des stuffs de résistances aux éléments ? (Réponse courte)Je n'ai presque aucune rési.

6 ) Quels consommables utilisez-vous et en quelles circonstances ? (Réponse courte)
Je n'utilise que des popo de soins.

7 ) Noms, classes et fonctions d’autres personnages avec lesquels vous seriez disposés à venir en raid ?Je peux venir avec syla, c'est un DK dps spé impie pour le moment et ne cherche qu'a se stuffé^^.

8 ) Si vous êtes admis, vous engagez-vous à lire (et le cas échéant accepter ou mentionner immédiatement votre désaccord) la présentation et le règlement du raid ?
Bien évidemment.

9 ) Quelle est votre disponibilités aux horaires suivants (Répondez à chaque horaire par Jamais, Parfois ou Toujours (Sous-entendu : sauf absence exceptionnelle bien sûr)):

Vendredi 20h45 – 24h00 : toujours(sauf pendant 1 mois environ, c'est exceptionel)

Samedi 20h45 – 24h00 : toujours

Dimanche 20h00 – 23h00 : jamais

Lundi 20h00 – 23h00 : jamais

Mardi : 20h00 – 23h00 : parfois

10 ) Expliquez vos choix particuliers quand à votre template. (Réponse à développer)
Lol comprends pas trop la question la.

11 ) Quels sont les sorts principaux que vous utilisez ? (Réponse à développer)
J'utilise un max dévastation comme cales dps ont plus de chances de déposer des critiques, j'ai en plus une glyphe de dévastation donc c'est assez avantageux.J'utilise aussi coup de tonnerre quand ce sont des packs de mobs pour prendre l'aggro assez facilement. Et pour finir je stun pas mal sauf boss souvent car ca ne me fait perdre de la rage pou rien.^^

12 ) Question optionnelle : Vos remarques. (Tout ce que vous voulez nous dire en plus, que cela aille de votre histoire RP à vos idées pour améliorer le raid

Voila j'espère avoir répondu a vos questions, je n suis pas trop rp mais ca je ne peux que progresser et j'ai envie en plus. Donc j'ai un minimum de motivations.^^


PS: Pour ma vie personnelle, je suis étudiant a un lycée a Bergerac en premiere ES et j'ai 17 ans. Je me nomme Laurent et wow n'est qu un jeu pour moi, je n'y passse pas toutes mes journées dessus.

daiñor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Lun 13 Avr - 19:21

Salut.

Tout d'abord, merci pour ta candidature. Smile

Ensuite, j'avoue que j'ai apprécié ta gestion de l'aggro, l'autre jour.

Je suis par contre un peu étonné par ton gemmage orienté parade. Peux-tu expliquer ce choix?
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty war [tank]

Message  daiñor Lun 13 Avr - 21:14

Plop, bon voila en fait j'essaye d'avoir deux stuff: un orienté parade et l'autre blocage. Je ne cherche pas l'esquive sinon je go up un druide tank ^^. Je focus parade car c'est la ou j'ai le meilleur stuff. Voila j'espère avoir répondu a ta question.

daiñor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Mar 14 Avr - 13:46

Oui. Le but des questions, c'est de faire connaissance avec la réflexion des gens. Smile

De ton amour de la parade, j'en conclus que tu prendras l'enchantement d'arme orienté parade à la 3.1? (Qui augmentera la parade de 200 (cumulable 5 fois) à chaque coup porté, jusqu'à ce qu'une parade soit effectuée et infligera alors à la personne parée environ 800 de dommages)
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Xorad Mar 14 Avr - 14:16

Daiñor, la parade est faite pour les tanks n'ayant pas de bouclier, comme les DK, l'esquive est faite pour les druides tanks ou les voleurs, et les paladins et guerriers eux ont le blocage.

Pourquoi blocage et pas parade pour nous ? C'est simple : un coup paré réduit significativement les dégâts, mais la parade se déclenche plus rarement que le blocage, et un coup paré ne génères pas de rage.
Chaque coup pris engage le score de blocage, qui absorbe un certain pourcentage de dégâts dû à ta valeur de blocage. Et CA, ça te fais gagner de la rage et donc +dégâts +aggro.
De plus, le blocage diminue les chances d'écrasement contrairement à la parade.

Après, je suis pas allé tout vérifier, mais avoir si tu veux mon avis si blibli a mis les bouclier c'est pas fait pour les pets ! Wink
Xorad
Xorad

Messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty re,[guerrier] tank

Message  daiñor Mar 14 Avr - 15:51

Bonjour, voila c'est avec des discussions comme sa que je progresse au niveau connaissance du perso^^. Pour te répondre Varnan, c'était mon but dès que j'avais dernier sourire. Mais l'intervention de notre ami me fait réfléchir, ca m'embête un peu de tous re-gemmé orienté vers le blocage, car je ne roule pas sur les po^^. Mais s'il le faut je le fait et vu que c'est du positif pour mon perso, alors foncons Smile

daiñor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Mar 14 Avr - 18:10

Xorad a écrit:De plus, le blocage diminue les chances d'écrasement contrairement à la parade.

Juste une précision: les crushs n'existent plus que contre les mobs ayant 4 lvl de plus, depuis la 3.0. Pour un lvl 80, il ne faut donc plus s'en inquiéter.

Sinon, pour ce qui est du blocage ça se discute. L'avantage de cette statistique, c'est qu'elle est moins chère et n'est pas soumise aux rendements décroissants, contrairement à la parade.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty [war] tank

Message  daiñor Mar 14 Avr - 19:02

Re est-ce que je suis en test voir accepté dans votre guilde?^^. J'admets que je suis impatients de participer a vos raids^^ et a vos activités en général. J'aimerais avoir un réponse quoi pour avoir une petite idée de mon avenir, vous pourriez wisper syla ou daiñor (mais je jou pas mal avec syla pour me stuffé).

daiñor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Mer 15 Avr - 12:58

Alors je précise juste que raid et guilde ne sont pas liés. On aime bien quand les gens sont dans les deux, mais ce n'est pas obligatoire. Wink

Ensuite, je précise que l'on prend notre temps. Nos décisions sont relativement lentes, mais permettent d'évaluer un candidat de manière adéquate.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty [guerrier] daiñor

Message  daiñor Mer 15 Avr - 20:15

Ah ok, dsl de bousculé vos habitudes alors, en fait si je comprends bien je peux venir raidé avec vous mais ne pas faire parti de votre guilde quoi^^. Perso j'aimerais trouvé une guilde sûre qui prend son temps et vidé le contenu de wolk car la le pick-up m'énerve sérieusement. Et j'ai une petite question: est-ce que vous avez des classes fermés au recrutement? J'ai un pote a moi et qui a raidé avec vous aussi et aimerait bien faire partit de l'effectif, c'est un pala dps. Voila je lui demande de poser sa candidature dès que possible, mais avant je veux votre autorisation^^. A++ et peut etre a toute ingame.

daiñor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Mer 15 Avr - 23:55

Pour ce qui est du raid de cette semaine, je n'ai aucune idée de l'effectif... vu que le calendrier ne fonctionne pas. Sad

Ton ami peut poser sa candidature. Elle sera étudiée comme tout autre.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Varnan Lun 20 Avr - 16:44

Désolé Daiñor, mais nous ne validons pas ta candidature. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Daiñor [Refusé] Empty Re: [Guerrier] Daiñor [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum