Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mage] Ràeli [En test]

2 participants

Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty [Mage] Ràeli [En test]

Message  Ràeli Sam 7 Mar - 21:14

Bonjour a tous, je vous rejoins, conseillé par Roÿ votre raid semble convenir a mes attentes, peut etre que je conviendrais aux votre.

  • 1 ) Je suis un mage, nommé Ràeli.
    Anciennement vouée au pvp, ma mage est reconvertie pve : ainsi j'ai la spé adéquat pour pve mais un stuff mi pvp-pve pour le moment.

    2 ) Equipement, talents ...:

    3 ) Quels sont ses métiers de production ? : Couture 430 ainsi que Calligraphie (en lvling)

    4 ) Quels consommables utilisez-vous et en quelles circonstances ? : J'utilise régulièrement lors de mes raids des potions de mana, ainsi que des nourritures procurants le buff "bien nourris"

    5 ) Je présente également mon Chevalier de la Mort : Horez , en ce qui concerne son équipement ... :
    Celui ci possède un bon dps, et sera disponible pour bon nombre de raid, mais restera dps et voué au pvp. Je me constitue petit a petit un stuff pve aussi, mais je suis spé pvp la majeur partie du temps (le dps reste plus que correct).

    6 ) Quels sont les sorts principaux que vous utilisez ? : En ce qui concerne ma mage c'est bombe h, brulure x2, ff bolt, ff bolt ... (pyro quand crit)
    Pour le dk, le cycle dps classique, toucher de givre, frappe de peste, frappe de sang x2, frappe du fléau, et on recommence !

    7 ) Si vous êtes admis, vous engagez-vous à lire (et le cas échéant accepter ou mentionner immédiatement votre désaccord) la présentation et le règlement du raid ? : Je n'y vois pas d'inconvéninants Smile

    8 ) Quelle est votre disponibilités aux horaires suivants (Répondez à chaque horaire par Jamais, Parfois ou Toujours (Sous-entendu : sauf absence exceptionnelle bien sûr)):

    Vendredi 20h45 – 24h00 : Toujours

    Samedi 20h45 – 24h00 : Parfois

    Dimanche 20h00 – 23h00 : Toujours

    Lundi 20h00 – 23h00 : Parfois

    Mardi : 20h00 – 23h00 : Parfois

    9 ) Voila, merci de m'avoir lu jusque la, je joue a wow depuis 4 et ai donc parcouru les raids lvl 60-70 et 80, en ce qui concerne les raids 80 : tous down 10 et 25 expeté Sartha 2 adds + et Malygos 25.
J'espere pouvoir être utile dans votre raid, afin de vous accompagner lors de vos sorties ( aussi bien avec mon dk que ma mage )

Ràeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Varnan Dim 8 Mar - 15:32

Salut Raèli.

Merci d'avoir postulé. Smile

Pour ce qui est du template et de l'équipement de tes persos, on ne peut pas les voir. Pourrais-tu corriger cela stp?

Ce qui est très important pour nous, c'est aussi d'avoir une bonne ambiance. Il serait bien qu'on fasse connaissance un de ces jours en faisant une instance ensemble.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Ràeli Dim 8 Mar - 18:54

Oui il y a visiblement eu un petit probleme de traitement, pour ce qui est de faire une instance il y a pas de problemes Wink
Je suis dispo IG quand vous voulez.
Voil aje vous remet donc les liens vers l'armu :
Horez :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Horez


Ràeli :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=R%C3%A0eli

Ràeli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Feonora Lun 9 Mar - 14:39

Bonjour,

Nous avons déjà un peu fait connaissance avec Horez hier soir Smile
Sinon je n'ai pas accès à l'armurerie de suite, j'irai voir ton profil ce soir.
Feonora
Feonora

Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Varnan Mar 10 Mar - 19:01

Merci pour le complément. Hélas, je n'ai pas non plus accès à l'armurerie actuellement. Sad

Je regarderais dès que cela fonctionnera de nouveau.
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Varnan Mar 10 Mar - 20:44

Marche toujours pas. Mad

Je ne vais cependant pas te faire attendre trop longtemps. On va te prendre en test ce week-end. Et je poserai les questions quand j'aurai accès au site. Razz
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Varnan Sam 14 Mar - 12:23

Tu as eu ton premier test avec nous, hier. Tu étais sympa et compétent. Le test n'est pas terminé, mais sache que tu m'as fait très bonne impression. Smile

Par contre, je viens de m'apercevoir que tu ne t'es pas vraiment inscrit sur le forum, mais que tu as posté en invité. Peux-tu t'inscrire pour que je te donne les accès aux parties privées, stp? Smile
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Varnan Ven 20 Mar - 18:33

Mmmh, serait-il possible que tu t'inscrives sur le forum, Raèli? Wink
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Ràeli [En test] Empty Re: [Mage] Ràeli [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum