Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Guilde] Siaa

3 participants

Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty [Guilde] Siaa

Message  Siaa Mer 13 Mai - 19:45

Plop,

Voici le formulaire dûment rempli :

- Noms, classes, fonctions et niveaux des personnages souhaitant entrer dans la guilde.
Siaa, Chamélio 80 et accessoirement Tikouette, mage spé givre (en attendant d'avoir + de touché, plus à l'aise en arcane sinon, voir feu) 80
- Lien vers l'armurerie de votre personnage principal.
> ici <
- Expliquez de manière brève quelles sont les techniques que vous utilisez le plus en jeu, et en qu'elles circonstances vous les utilisez.
le /kiss et le /poke
- Quels sont les métiers de production dont vous pouvez faire profiter la guilde (indiquer seulement les métiers à 400+)?
Joaiillerie, couture et enchantement
- Noms des rerolls externes à la guilde sous lesquels nous pouvons vous contacter.
Luste
- Comment nous avez-vous connu?
Varn shoutais un bon matin pour recruter en vue de naxx 25
- Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Sais pas... Connais un peu de gens ?
- Que pouvez-vous apporter à la guilde?
Du poisson ?
- Qu'attendez-vous d'elle?
Des soirées dégustation ?
- Qu'est-ce qui vous plaît dans WoW?
Alors ça c'est un truc de ouf, rien en fait, hormis mon personnage. Sinon aussi le fait que l'on puisse progresser en grande partie seul. Mon ancien MMO (Final Fantasy 11) ne permettait le levelling en solo que jusqu'au level 10 (sur 75), et comme c'est des serveurs mondiaux, et que les japonais nous aiment pas trop, c'étais desfois chaud de rester en attente de se faire inviter en grpe pour xp pendant 3 heures...
- Pourquoi avez-vous quitté votre guilde précédente?
Jamais eu de guilde...
- Parlez-nous un peu de vous. (Afin d'éviter d'éventuels abus, si vous êtes mineur, ne répondez pas à cette question sans vos parents!)
Ok, 39 ans, responsable auprès de plusieurs studio graphique un peu partout en Europe, pour des designs aérosols de clients français. (jusque fin juin, après chômage...)
- Si votre personnage a une histoire RP, n'hésitez pas à la communiquer.
Pratique pas le RP
- Autre (Tout ce que vous souhaitez nous dire en plus).
Et bien ayant un boulot assez prenant, je suis pas toujours enclin à discuter en canal, d'où mon refus de guildage (jusqu'à maintenant).
Comprenez bien que je ne refuse pas le dialogue, il se peut simplement que certaine fois je ne l'engage pas (hormis les politesses d'usage évidemment).


Dernière édition par Siaa le Jeu 14 Mai - 15:53, édité 1 fois
Siaa
Siaa

Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty Re: [Guilde] Siaa

Message  Darktaema Mer 13 Mai - 21:06

Oui oui oui pour Siaa ! Ah zut, fallait étudier la candidature d'abord ? ah ok, bon heu... blablabla *survole des yeux la candidature pour faire style* : oui pour Siaa !! MDR
Darktaema
Darktaema

Messages : 183
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty Re: [Guilde] Siaa

Message  Varnan Jeu 14 Mai - 13:30

Je te l'ai proposé l'autre jour et je suis ravi de voir que tu l'as posée. Merci de ta candidature. Smile

Pour ce qui est de ne pas forcément répondre sur le canal quand tu n'as pas le temps, pas de soucis. Moi aussi je lis pas toujours tout ce qui s'écrit sur le canal guilde, quand je n'ai pas le temps. Razz
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty Re: [Guilde] Siaa

Message  Varnan Jeu 21 Mai - 11:43

Candidature acceptée. Bravo Siaa et bienvenue. Smile
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty Re: [Guilde] Siaa

Message  Siaa Jeu 21 Mai - 13:47

Merci Smile
Siaa
Siaa

Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Siaa Empty Re: [Guilde] Siaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum