Anameda Ashranka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Chamane] Aishuu

3 participants

Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty [Chamane] Aishuu

Message  Aishuu Jeu 7 Mai - 14:51

salu lol, je kiff lé loot pr tapé + for alor prené moa mersi lol. en plusse jm lé frit é je jou trau bi1
Arf, interdit Surprised)


Bonjour à tous ! Smile

Donc voila, comme certains s'en souviennent peut-être, j'ai déjà fais quelques raids parmi vous, et c'est pourquoi, Jäenh, coupaing irl, m'a proposé de postuler de manière permanente, dans votre raid.



1 ) Nom, classe et fonction(s) (Tank, Heal, DPS CàC ou DPS Distance) du personnage avec lequel vous souhaitez participer ?
- Aishuu, Chamane Draeneï.
- Double spé Elem / Heal : j'ai donc la possibilité de respé heal si jamais il en manque, bien que je préfèrerais jouer en DPS distance.


2 ) Lien vers l’armurerie de votre personnage.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Aishuu
Le lien armory ne montre que le stuff pvp (il y a quelques variations par rapport au pve, notamment le %hit spell).

https://2img.net/r/ihimizer/img5/3933/proot.jpg
Un lien vers un screen de mon stuff pve (avec les jambières fatal à la place du haineux, et un ring %hitspell, qui n'est pas sur le screen, donc ce qui fait que je suis capé hit pour ma classe, aux environs de 275).
Je n'ai pas de lien vers le stuff heal, mais ca reste grosso modo le même que l'elem (avec de la regen mana/hate/esprit/spellpower en plus).

Un équipement très limite pour PvE, en somme, j'en ai conscience. Mais je dois dire pour ma défense que je ne suis 80 que depuis une semaine et 2jours avec ce perso. Je farm les héro, les raids, le joug, et les BG pour faire évoluer tout çà, et tenter d'être à la hauteur.


3 ) Quels sont ses métiers de production ? (N’indiquer que les métiers à 400+)
Herboriste (400) / Dépeceur (400) Changement pour Enchanteur hier Smile.


4 ) Le cas échéant, quelles autres fonctions seriez vous prêts à endosser pour le raid, avec ce personnage ?
Donc, comme répondu au dessus, je serai prêt à passer en Soigneur, cela ne me gène pas.


5 ) Votre personnage possède-t-il des stuffs de résistances aux éléments ? (Réponse courte)
Non. (on peut pas faire plus court j'crois Very Happy)


6 ) Quels consommables utilisez-vous et en quelles circonstances ? (Réponse courte)
Popo de mana surtout. Mais je suis prêt à farm pour faire des flacons plus interessants pour le raid, et moi.


7 ) Noms, classes et fonctions d’autres personnages avec lesquels vous seriez disposés à venir en raid ?
Rien pour le moment. ( Je projette de migrer un nain chasseur niveau 70 sur Kirin Tor, mais pour l'instant, rien de concret ).


8 ) Si vous êtes admis, vous engagez-vous à lire (et le cas échéant accepter ou mentionner immédiatement votre désaccord) la présentation et le règlement du raid ?
Oui, bien sûr Smile


9 ) Quelle est votre disponibilités aux horaires suivants (Répondez à chaque horaire par Jamais, Parfois ou Toujours (Sous-entendu : sauf absence exceptionnelle bien sûr)):

* Vendredi 20h45 – 24h00 : Toujours
* Samedi 20h45 – 24h00 : Toujours
* Dimanche 20h00 – 23h00 : Toujours
* Lundi 20h00 – 23h00 : Parfois
* Mardi : 20h00 – 23h00 : Parfois

Les mentions "Parfois" correspondent aux soirs ou je sors à 19h30 de mes cours, et donc, le temps de revenir et manger, je ne suis disponible qu'à partir de 20h30. Cependant, mes horaires changent d'une semaine sur l'autre, donc je pourrais être totalement disponible à ces dates, suivant la semaine.


10 ) Expliquez vos choix particuliers quand à votre template. (Réponse à développer)

Pour la spé Elem en 58/13/0 : elle est surtout accès PvP, avec la réverbération, l'oeil de la tempête, le loup fantôme, et le transfert astral, qui sont peu utiles en PvE, je dois avouer, mais qui le sont, pour farmer et PvP. Je peux respé d'une manière plus efficace, avec la précision élémentaire et la tempête continuelle (pour mp5 et %hit spell), à la place du transfert astrale, et de l'oeil de la tempête, par exemple.

Pour la spé Heal en 0/16/55 : rien de bien particulier, un template heal basique quoi... qui marche en PvP et en PvE.

11 ) Quels sont les sorts principaux que vous utilisez ? (Réponse à développer)

Le cycle en Elémentaire: Horion de Flammes > LavaBurst > Eclair > Eclair > Eclair > Eclair > Lavaburst > Horion de Flammes, et on recommence. Suivant ma mana, et les packs de mobs, je remplace certains éclairs par une chaine d'éclairs, légèrement plus rapide, et plus de dégats si multi-target.

Les sorts utilisés en heal : Quand je dois m'auto heal et que je ne suis pas focus: Don des Naaru + Sang de Vie (spé Herbo)
Sinon je cale des Vagues de soins mineurs en spé elem, et Remous > Vague de soins mineurs > Vagues de Soins mineurs, ou Salves de Guérison suivant le "package" des gens. J'utilise moins la Vague de soins, un peu plus délicate à utiliser, car plus longue à cast, je ne la réserve que quand la vie de ma cible est basse, et que je suis sûr d'avoir le temps de l'envoyer.


12 ) Question optionnelle : Vos remarques.
J'ajouterai que j'ai un chaman Tauren, (Illidan, puis Ysondre à la migration de population organisée par Blizzard), que j'ai joué depuis le début de WoW (en 2005), et avec lequel j'ai cumulé près de 350jours de jeu, découvert le jeu, les raids épiques à 40 à MC, BWL, AQ, et un début de Naxx. J'ai ensuite arrêté WoW, peu avant la sortie de Burning Crusade. Et, il y a environ 3semaines maintenant, j'ai décidé de me remettre, après 2 ans de profond sevrage Nolifique. Jäenh m'a d'ailleurs aidé à me conforter dans cette reprise assez subite. J'ai choisis de recommencer un perso, car la personne qui possédait mon compte pendant mon "arrêt" en à fait plus ou moins n'importe quoi (migration, renommage, chiadage de perso, de template, etc etc). Je n'avais donc plus aucune accroche, c'est pourquoi j'ai préféré changer d'horizon, et tant qu'à faire, venir jouer avec mes potes IRL.

Ainsi, j'espère pouvoir me faire une petite place dans votre raid, pour jouer avec Jäenh le weak, aider le raid à avancer par mon investissement, toussa toussa Smile.

Voilouuu, si vous souhaitez d'avantages de renseignements, je suis entièrement disponible, en pm, en /w, etc etc.
PS: Merci d'avoir pris le temps de lire , pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici sans raccourcis!.

Aishuu

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Varnan Jeu 7 Mai - 18:30

Coucou Aishuu. Merci pour cette candidature fort agréable à lire (à l'exception de la première phrase tracée, bien sûr. ^^).

Je t'ai déjà envoyé les invites dans la catégorie "remplaçants" du raid. A toi de prouver ta valeur et ta motivation pour être accepté et passer dans les fixes. Smile

Au sujet de ton template, envisagerais-tu de t'orienter vers un template plus PvE, ou est-ce que pour toi il est essentiel de garder ton orientation PvP?
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Aishuu Jeu 7 Mai - 19:12

Re coucou !

Donc pour te répondre, Varnan: Oui, je peux envisager de me respé "plus PvE", mais apprécierait grandement conserver 1 ou 2 talents purement PvP quand meme. En effet, je me sers enormément de l'instant loup fantome, par exemple, et envisagerait mal d'avoir une respé sans celui-ci (je vois déjà les problèmes que ca me pose de ne pas l'avoir dans ma spé Resto, par exemple, quand je pvp / farm / déplace, tout bêtement ).

Pour que çà soit plus clair, voici le template "plus PvE" que je serais prêt à adopter dans la seconde:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=35300015032133513223013510050520310000000000000000000000000000000000000000000000

Le template ci-dessus me correspondrait le plus, et serait à la fois adapté pour PvE, tout en gardant certains talents pratiques en PvP. Les seuls talents qui seraient vraiment utiles en PvE, et que je n'auraient pas avec ce template, seraient :

Le bouclier amélioré (plus de mana rendu quand l'orbe est consommée),
Les différents totems amélios, plus ou moins intéressants...

Pour le reste, les talents utiles en PvE (regen, %hit, etc) sont présents Smile.

Aishuu

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Jäenh Ven 8 Mai - 0:46

Pwet !


Bon voilà, donc il a déjà fait un Malygos 25 ainsi qu'un Ulduar 10 avec nous. Aucun problème de gameplay ou quoi que ce soit d'autre, donc je l'ai invité à postuler en élem.

Pour ce qui est template et stuff, c'est en cours de discussion Twisted Evil

On a déjà commencé à voir quelles optimisations étaient possibles, au niveau glyphes, template, et bien sûr l'orientation du stuff.

Jäenh

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Varnan Ven 8 Mai - 19:04

Merci pour ces réponses Aishuu. Smile
Varnan
Varnan
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Aishuu Ven 8 Mai - 22:06

Petit up pour dire que j'ai respé comme le lien que j'avais montré au dessus Smile

Aishuu

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chamane] Aishuu Empty Re: [Chamane] Aishuu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum